top of page

DE URBAN LEVEL
À AUJOURD'HUI

ÉVÉNEMENTS QUI ONT CONTRIBUÉ

AU DÉVELOPPEMENT DU FREESTYLE 

2021 - Après avoir remporté la compétition nationale pour la deuxième fois, devenant le premier freestyleur à l'avoir réalisé, Marc Jonin de Fribourg "Marki" affronte Erlend un des meilleurs freestyleurs de tous les temps aux championnats du monde à Valencia (Espagne). Marki atteint le top 16.

Regardez ce battle !

2019 - Après 7 ans sans compétition suisse de football freestyle, un nouveau champion est né ! Marki a gagné la finale contre Simon Müller "Simi" de Lucerne. Après cela, Marki s'envole vers Miami pour affronter les meilleurs freestylers du monde.  

Regardez ce championnat suisse !

2018 - L'association Swiss Football Freestyle est créée par Christopher Guillod "Chris" assisté de Nadir Ben Brahim "Nadir" et Valentin Favre "Valou" dans les missions. Le but de cette association est de donner un deuxième élan à cette discipline en Suisse après le gros travail réalisé par Urban Level depuis 2008 qui a permis à cette discipline de se développer à bien des égards. L'association est devenue officielle et reconnue par la WFFA (World Football Freestyle Association).

2012 - Le valaisan Valou est devenu le 2ème champion de Suisse en remportant la finale contre Migu du canton d'Argovie. Après cela, il s'envole à Lecce en Italie pour représenter la Suisse contre le reste du monde. Il perd un "battle" contre la légende française Sean Garnier. 

Retour en vidéo du championnat suisse !

2010 - Le premier championnat suisse est organisé par Urban Level à Neuchâtel. Nadir Ben Brahim de la même région a remporté la finale contre Jean-Noël Roche "J-No" de Genève. Nadir se rend ensuite en Afrique du Sud pour participer à la compétition mondiale. Il termine dans le top 16 et impressionne la communauté mondiale par son style. 

Retour en vidéo !

2010 - Urban Level crée la première école de football freestyle au monde, qui forme quelques talents comme Adrien, Jimmy et Nedim. Ils font des shows dans toute la Suisse et à l'étranger avec J-No et Nadir, puis avec Valou qui rejoint l'équipe à partir de 2011 et Marki à partir de 2016. Les athlètes Urban Level réaliseront plus de 500 démonstrations pour de grandes marques comme Coca Cola, Adidas, Puma, mais aussi dans les stades de foot, en live à la télévision et pour les associations caritatives jusqu'en 2018. 

Vidéo de présentation de cette école

35 spectacles avec Valou en Suisse

2008 - L’équipe Urban Level est récemment créée. Les amis J-No de Genève, Nadir et Chris de Neuchâtel commencent à publier les premières vidéos de football freestyle en Suisse. 

Spectacle de rue à Lausanne

Vidéo de Chris à Neuchâtel

bottom of page

top of page

FROM URBAN LEVEL TO TODAY

EVENTS CONTRIBUTING TO THE DEVELOPMENT OF FREESTYLE 

2021 - After winning the Swiss competition for the second time becoming the first freestyler to have achieved it, Marc Jonin from Fribourg "Marki" faced Erlend who has been the best freestyler for years at the world championship in Valencia (Spain). Marki reached to the top 16.

Watch this battle !

2019 - After 7 years without a Swiss freestyle football competition, a new champion is born ! Marki won the final against Simon Müller "Simi" from Lucerne. Then, Marki flew towards Miami to compete against the best freestylers in the world.  

Watch this swiss championship !

2018 - The association Swiss Football Freestyle is created by Christopher Guillod "Chris" assisted by Nadir Ben Brahim and Valentin Favre "Valou" in the missions. The aim of this association was to give a second impulse to this discipline in Switzerland after the big work done by Urban Level since 2008 which had allowed this discipline to grow in many ways. The association became official and recognized by the WFFA (World Football Freestyle Association).

2012 - Valou from Valais became the 2nd Swiss champion by winning the final against Migu from Argovie. Afterwards, he went to Lecce in Italy to represent Switzerland against the rest of the world. He lost a battle against the legend Sean Garnier from France. 

Video review of the Swiss championship!

2010 - The first Swiss championship was organised by Urban Level in Neuchâtel. Nadir Ben Brahim from the same region won the final against Jean-Noël Roche "J-No" from Geneva. Nadir travelled to South Africa to take part in the world competition. He finished in the top 16 and impressed the world community by his style. 

Check it out !

2010 - Urban Level created the first freestyle football school in the world, which trained some talents such as Adrien, Jimmy and Nedim. They performed all over Switzerland and abroad with J-No and Nadir, then with Valou who joined the team from 2011 and Marki from 2016. The Urban Level athletes performed more than 500 times for big brands like Coca Cola, Adidas, Puma, but also in football stadiums, on live TV and for charities until 2018. 

Video introduction of this school

35 shows with Valou in Switzerland

2008 - The Urban Level team was recently created. Friends J-No from Geneva, Nadir and Chris from Neuchâtel started publishing the first freestyle football videos in Switzerland. 

Street show in Lausanne

Chris' training in Neuchâtel

bottom of page